1. >English
 

Inscription Chars allégoriques pour le défilé

Mesures pour inscrire un chars allégorique pour le défilé :

  1. Sélectionnez Créer nouveau compte
  2. Indiquez votre addresse courriel et mot de passe
  3. Selectionnez Inscription
  4. Vous recevrez ensuite un courriel qui vous permettra d’activer votre compte
  5. Activez votre compte
  6. completez votre profil
  7. La Nouvelle Inscription s’affichera à côté des Inscriptions 2017
  8. Cliquez sur Nouvelle Inscription et remplissez

Créer nouveau compte

Les formulaires d’inscription limite est le 3 novembre 2017 alors ne tardez pas à l’envoyer.

Connecter au compte existant

Information d'inscription

Paulette Wynberg
Téléphone : (506)857-2991
Télécopieur : (506)857-2908
courriel : pwynberg@downtownmoncton.com

Le Défilé du Père Noel du Grand Moncton, qui se déroulera le samedi le 25 novembre 2017, débutera à 17 h à l’angle des rues Cameron et Main et se dirigera vers l’est sur la rue Main jusqu’à la rue Champlain.


Thème du défilé


Canada 150: Noël d’hier et d’aujourd’hui


Rencontre Avant le défilé – Participation Obligatoire

Le dimanche 19 novembre 2017 à 18 h 30 a CCNB Dieppe Auditorium: 505 Rue du College, Dieppe, NB.


Normes et conditions

Général :

Le Défilé du Père Noel du Grand Moncton a lieu le quatrième samedi de chaque mois de novembre, à partir de 17h, à l’angle des rues Cameron et Main, en direction est sur la rue Main, jusqu’à la rue Champlain, à l’angle de la rue Paul. Les participants du Défilé se rassembleront au boulevard Vaughn Harvey avant l’événement, tel que demandé lors de la réunion d’information obligatoire.

La personne contact sur place le jour du Défilé DOIT assister à la RÉUNION OBLIGATOIRE qui a lieu à 18h30 le dimanche précédant le jour du défilé. Cette rencontre est tenue à la salle du conseil, située à CCNB Dieppe Auditorium: 505 Rue du College, Dieppe, NB.  Le but de la réunion est d’examiner les questions de sécurité de l’événement, de discuter et attribuer le positionnement de l’inscription et de répondre aux questions que vous pourriez avoir en tant que participant. Si votre organisation n’assiste pas à cette réunion, vous SEREZ ÉLIMINÉ du défilé.

Le Comité du Défilé examinera formellement toutes les demandes de participation au défilé. Bien que cela arrive rarement, le Comité se réserve le droit de refuser toute inscription, basé sur leurs critères de sélection. Les inscriptions qui, le jour du défilé, ne correspondent pas (dans la limite du raisonnable) à la Description du char allégorique fournie, ou qui sont considérées inappropriées, se verront refuser la participation au défilé.

AUCUN CHAR ALLÉGORIQUE NE DOIT INCLURE UN PÈRE NOËL VIVANT.

Avant d’arriver au défilé, tous les participants de votre groupe doivent connaître le nom de l’inscription de votre organisation (sur la demande), le numéro de placement (assigné lors de la réunion obligatoire), l’heure d’arrivée et le lieu de rassemblement (exemple : terrain de stationnement du Canadian Tire) après le défilé.

L’enseigne avec le numéro de placement assigné doit être porté par un participant assigné, situé du côté gauche, à l’avant du char ou du groupe qui marche, afin que les juges et les annonceurs TV puissent bien identifier votre organisation.

Il est absolument interdit à tous les participants, soit sur les chars allégoriques ou en marchant, de distribuer des CADEAUX OU DES DOCUMENTS. Cette pratique dangereuse est interdite avant, pendant et après le défilé, et tout participant enfreignant ce règlement sera RETIRÉ DU DÉFILÉ par mesure de sécurité.

Le défilé exécute sa propre collecte de denrées alimentaires. Aucune autre voiture ou activité de collecte alimentaire ne sera autorisé.

Chars allégoriques

Tous les chars doivent être décorés, y compris des lumières de Noël, et respecter le thème de l’année du défilé. Vous ne devez pas simplement participer avec un véhicule de votre organisation, muni d’un logo. L’aspect commerciale doit être maintenue à un minimum, l’accent étant mis sur le thème du défilé.

Les camions remorques doivent également être décorés.

La hauteur des chars allégoriques, y compris la hauteur du véhicule de remorquage, ne peut dépasser onze pieds six pouces (3,4 mètres) du sol (pour passer sous le viaduc). Tout char qui dépasse cette hauteur sera refusé. Le parcours ne sera pas modifié pour éviter le viaduc.

Chaque inscription est limitée à une (1) unité mobile. Un char muni d’une remorque est considéré comme une unité mobile. Tout char allégorique doit se limiter à une (1) personne par deux (2) pieds de longueur de remorque par char allégorique (p. ex. char allégorique de 50 pieds = 25 personnes). Le maximum est de 25 personnes par char allégorique.

Il est interdit à quiconque de monter ou de descendre d’un char allégorique durant le défilé.

Il est interdit d’actionner une sirène ou un klaxon durant le défilé.

Les chars allégoriques avec animaux sont demandés de nettoyer la défécation immédiatement (veuillez Emporter une pelle et disposer des déchets d’une manière appropriée.

Toute unité mobile doit être munie d’un EXTINCTEUR D’INCENDIE.

Participants marcheurs

Les participants avec animaux sont requis de nettoyer immédiatement la défécation durant le défilé. Veuillez apporter une pelle et un récipient.

Vous devez porter l’enseigne avec le numéro assigné à l’avant du groupe, afin que les juges et les annonceurs TV puissent bien identifier votre organisation.


Horaire du jour du défilé

le 25 novembre 2017

Fermetures de rues
*Il n’y aura aucun stationnement permis sur la rue Main au courant de la journée jusqu’à la fin de la parade.

13 h – Boulevard Vaughn Harvey sera FERMÉ de la rue John jusqu’au enter du Sobeys.

16 h 45 – La rue Main sera FERMÉ du boulevard Vaughn Harvey jusqu’à la rue Paul à Dieppe.

Les fermetures seront en vigueur jusqu’à la fin de la parade.

De 14 h à 15 h Alignement des chars allégoriques

De 15 h à 16 h 30 Arrivée des participants sur les chars allé goriques et des groupes de marcheurs

16 h 30 Les chars se rapprochent pour réduire les écarts.
(Chaque char doit avancer sans qu’on ait à le lui dire.)

16 h 55 Début du défilé

Commanditaires 2017


Présenté par


Support municipal


Commanditaire d’événement special


Commanditaire de catégorie

Crowne Plaza

Running Room


Commanditaire de mascotte du défilé

Inspirationd Design

Cansel


Amis de la parade


Partenaires Médiatiques

Rogers TV

c 103

XL Country 96.9

cjse 89

Bo FM 90.7

K 94.5 FM

the Bend 91.9 FM

Choix 99.9 FM

103.9 MAX FM

times & transcript